Sistoeurs

Accueil du site > Music > METRO

METRO

Les Naturally 7 dans le métro à Paris

jeudi 18 janvier 2007, par Franca Maï


Le métro est un endroit en sueur, angoissant, stressant, qui pue et crache ses patrouilles armées et, -pour la claustrophobe que je suis- un véritable calvaire de sensation d’étouffement. Le seul qui ne me plonge pas dans des idées morbides et sombres est le métro aérien car je peux m’échapper dans le bleu du ciel et déployer mes ailes. Pourtant, aujourd ’hui notre rédacteur Delcuse nous a envoyé un lien-vidéo que nous tenons absolument à vous faire découvrir. Envisager les voyages souterrains ainsi est une solution lumineuse, festive, génératrice de bonne énergie. Vous remarquerez que les sourires illuminent à nouveau des visages fermés par la grisaille d’un quotidien à l’espoir fracassé. Alors oui, définitivement, oui... la musique sur terre ou sous terre, mais dans la rue...la musique. Elle contribue à notre bien-être et à l’harmonie des humains.

_

Un grand merci au groupe Naturally7 pour ce pur moment de bonheur

Source : E-torpedo

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Respect for a naturally 7 !

    19 janvier 2007 17:57
    Grand merci a eux d’avoir fait passer cet instant de bonheur à tous ces visages morbides des transports en commun ! Si de tels projès vous interesse sur lyon, contacter moi : K_ribou69@hotmail.fr ( association A.P.E.L des jeunes, association loi 1901) Tchô et penser à eux dès que vous prenez les tranports en commun !!!

    Répondre à ce message

  • > METRO

    20 janvier 2007 18:25, par Kantin
    incroyable ! merci pour ce petit moment de plaisir, s il pouvait y en avoir plus souvent ! excellentttt !!!!!! incroyable !!!

    Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Newsletter | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | SPIP
Les articles sont publiés sous licence Creative Commons.
Ils sont à votre disposition, veillez à mentionner l'auteur et le site émetteur.