Sistoeurs

Accueil du site > Music > Les dernières dates françaises de Naâman avant 2020

Les dernières dates françaises de Naâman avant 2020

lundi 17 septembre 2018, par Le Collectif Sistoeurs

Après avoir révélé son 3ème album BEYOND le 6 Octobre dernier, qui s’est classé 5ème du top Itunes lors de la sortie et élu meilleur album Reggae French Touch au Victoire du Reggae 2018, Naâman achève sa tournée française au Trianon le 28 & 29 Septembre prochain.

Ces 2 dates seront les dernières dates françaises avant 2020.

ATTENTION : Le samedi 29 affiche déjà complet !


Naâman, quand un chanteur humaniste brise les frontières.

La musique voyage partout. Elle n’a pas de frontières et se transmet d’âmes en âmes. C’est dans cet état d’esprit que Naâman, la révélation reggae de ces dernières années, sort en automne 2017 son troisième album, Beyond. Dans ce nouvel opus, Naâman va plus loin dans ses aspirations musicales, que ce qu’il a pu proposer auparavant. Au-delà des vibrations Reggae et Hip-hop, il s’imprègne de la Soul, emprunte à la musique latine, pose sur des rythmes caribéens. Cet éclectisme lui permet de partager davantage sa philosophie de vie.

Pour Naâman, le reggae a donné un sens à sa vie. Avec son flow inimitable, il extériorise tous ses sentiments. Si son public n’a jamais cessé de skanker durant tout ce temps, c’est certainement grâce à cette faculté qu’il a de transmettre ses émotions et de les partager avec tous ceux qui l’entourent. Sa musique reflète sa personnalité, authentique et spontanée. Il ne joue pas un personnage, il est sa propre personne.

Amour et Présent sont les deux mots qui définissent parfaitement ce 3ème opus de Naâman. Beyond sonne comme un hymne aux good vibes. La simplicité enivrante de cet album résulte de centaines de rencontres, combinées à un vécu personnel. Comme une introspection, il nous emmène au-delà de ses limites. Entre rythmes cadencés ou suaves, il va même jusque poser quelques paroles en français...

Parce que la musique n’a pas de frontière, il la clame sur toutes les terres. Il a commencé sur celle du reggae, en enregistrant son premier album Deep Rockers , Back A Yard (2013), chez Harry J Studio. Il a continué avec un deuxième album Rays Of Resistance (2015). Parallèlement, il démarre une tournée internationale, dénombrant plus de trois cents dates à l’heure actuelle. De Paris à Moscou, de Kingston à Budapest, il dévoile une énergie incroyable. Sur scène, il déchaîne les foules avec une passion que le public lui redonne avec force et conviction.

Soraya Djoubri

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Newsletter | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | SPIP
Les articles sont publiés sous licence Creative Commons.
Ils sont à votre disposition, veillez à mentionner l'auteur et le site émetteur.